SAPELA.com - Infos

  
header_sapela_stcome_600X120.jpg

Samedi 2 novembre à 20h00 salle St Côme: Rencontre de Nationale 3, SAPELA - La Londe..   

Nos Partenaires

animation_logo_sapela.gif
 
Vie du Club

Fermer Présentation

Fermer Administration

Fermer Nous contacter

Fermer Rendez-vous

Fermer Entraineurs

Fermer Nos équipes

Rubriques +
Sites du SAPELA
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

news.gifInfos

NM3-17 ème journée:SAPELA / Croix d'Argent - JM - par JM le 15/02/2010 • 16:22

Un SAPELA apathique se fait battre sans combattre par la Croix d'Argent

Bonjour la Pré Nationale...

Pour y croire encore un tout petit peu, les Sapelistes se devaient de gagner ce match contre Montpellier. Et c'est avec le meilleur état d'esprit qu'ils abordaient le début de cette rencontre en menant 11-0 puis 21-7!

 "On a fait une excellente entame notamment défensive-ment en réussissant à faire déjouer Montpellier. Mais on n'a pas réussi à tuer le match et les visiteurs ont repris confiance, " commente Laurent Pouchou.

Mais c'est un fait de match qui allait faire basculer cette rencontre. En fin de premier quart-temps, Djamel Benramdane était victime d'un malaise et devait sortir presque inconscient. Perturbés et privés de sa présence défensive, les Sapelistes encaissaient alors un 8-0 et ne menaient plus que de cinq points à la mi-temps.

 "Il n'arrivait plus à respirer et il n'a pu rentrer que dans les cinq dernières minutes. Ensuite, on a eu un trou et surtout on a fait preuve d'une grande maladresse notamment en deuxième période sur des shoots faciles et des lancers francs. Dans ces conditions, on ne peut pas gagner un match", reconnaît le technicien salonais.

Une chose est désormais sûre, le Sapela sera en prénationale la saison prochaine après trois descentes en trois saisons...

Isabelle Libérato-Isnard (La Provence)

Le Journal du MatchL'album photos de Marjo
Capture.jpgmarjo.jpg

 


 

 SAPELA / Croix d'Argent Montpellier: 66 - 79

  21-15, 19-20,10-21,16-23

Arbitres: MM. Sozet.et Kessler.

Sapela: Benramdane 4 pts, Correa 4, Hofbauer 9, Quittard 2, Emmanuel 16, Mouchi 15, M'Bodj 3, Perez 8, Mevel 5, Gruneberg.

Entraîneur: Laurent Pouchou. 

La Croix d'argent Montpellier: Akn 4 pts. M'Balla 4, Latchiny 16, Sermantin, Dubois, Coulombier 6, Bouasta 14, Opota 19. Balue 6.

Entraîneur: Nicolas Perez.


Le futur du SAPELA - par JM le 12/02/2010 • 21:42

Si il y a encore un infime espoir...

 Le Sapela a un pied et quatre orteils en Pré-Nationale, personne ne peut le contester. Mais une intime chance lui est parvenue d'un match avancé livré samedi. En effet, Gap, que l'on croyait condamné, a battu Tarascon. Du coup les Gapençais se redonnent un petit espoir de maintien, qu'ils partagent avec le Sapela. Si les hommes de Laurent Pouchou battent Montpellier ce samedi (20h) à Saint-Côme, ils reviendraient à une victoire de Tarascon. Il resterait alors 5 matches, les Salonais devant en gagner deux de plus que leurs rivaux tarasconais pour passer devant. Difficile à imaginer sachant qu'il faudra affronter Golfe-Juan, Aix et le Smuc, 3 des 4 premiers. Mais l'espoir fait vivre...

 AV

"L'avenir de l'équipe fanion est toujours en championnat de France"

 

 Alors qu'ils ont pris les commandes depuis cet été et que l'équipe première est en passe de descendre en Pré-Nationale, les trois présidents du Sapela font un point opportun sur l'avenir de l'ancien porte-drapeaux du sport salonais. En danger? La question peut légitimement se poser de l'extérieur. Quand l'ancien étendard du sport salonais se retrouve aux portes de la Pré-Nationale, à l'aube d'une troisième descente.

Comment va le Sapela?

 Les trois présidents, Jean-Marie Bonnaure, Jean-Michel Cubillier et Christophe Démaret, ont repris le bébé l'été dernier, reconstruisant l'équipe seniors garçons quasiment de A à Z. Un groupe très décevant en lequel ils ont encore envie de croire. Avec réalisme.

 « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, indiquent-ils. Il nous faut au moins 3 victoires pour espérer le maintien. Après Montpellier samedi, on en saura plus. C'est compromis mais on n'a pas capitulé. On fait confiance à l'équipe jusqu'au bout. »

Une équipe insuffisamment solide pour assumer avec sérénité la bataille du maintien.

«C'est sûr que la mayonnaise n'a pas pris comme on l'espérait. La qualité y est, individuellement et collectivement, assure Christophe Démaret. Les joueurs sont intéressants. On leur demande de mettre encore tout leur cœur pour s'en sortir, on fera le bilan plus tard. Il faut rester solidaires.»

 Et si le pari de se maintenir est perdu, qu'en sera-t-il de l'avenir de l'équipe censée être la vitrine du club?

«On aura la volonté de remonter en 2 ans, sachant qu'il est plus difficile de remonter que de se maintenir. Car seul le premier accède par exemple de Pré-Nationale à Nationale 3. Ce serait un coup dur mais pas un contre-temps. Nous nous sommes fixés un objectif essentiel de formation. Le but ultime étant de façonner un groupe seniors avec une ossature de joueurs du cru. On l'a dit, on le répète, l'avenir du club n'est plus au haut niveau. Mais il est toujours au moins en championnat de France, c'est à dire en N3 ou N2.»

L'objectif essentiel reste la formation Christophe Démaret, Jean-Marie Bonnaure et Jean-Michel Cuvillier voient les premières bonnes nouvelles poindre leur nez.

«On a une équipe 2 en Pré-Nationale qui se débrouille bien avec 6 joueurs de moins de 20 ans, dont 2 cadets. Les poussins sont invaincus et qualifiés en poule Elite, les minimes qualifiés pour la finale nationale du Tournoi de La Mie Câline. Trois joueurs de l'équipe de N3 ont été formés ici (Quittard, Mével et Gruneberg). Dans 5 ans, on espère avoir 80% de l'équipe composée de Sapelistes. Tout un travail que l'on développe avec notre encadrement. On recherche d'ailleurs à employer un nouveau Brevet d'Etat 1.»

Et d'autres projets sont en cours, comme une classe sportive l'an prochain au collège Carcassonne de Pélissanne et une filière basket au collège Jean Bernard dans un avenir proche.

 Alexandre Valera


Tournoi La Mie Caline - par JM le 07/02/2010 • 20:43

Tournoi de la Mie Caline

 Les Minimes Garçons du SAPELA, au Tournoi qualificatif de Chateauneuf les Martigues, se sont brillamment qualifiés pour la finale du Tournoi de la Mie Caline le 12 et 13 juin 2010 à Saint Jean de Mont en Vendée.

Visitez le site de la Mie Caline Basket Go

 


NM3-16 ème journée: Tarascon/SAPELA - par JM le 02/02/2010 • 22:13

Aprés la défaite à Tarascon, plus qu'un mince espoir pour le maintien...

 Si, désormais, le maintien n'est pas encore mathématiquement acquis, la situation sportive du BC Tarasconnais s'est considérablement éclairée depuis samedi soir.

En effet, l'affrontement direct entre Tarasconnais et Salonais a largement tourné à l'avantage des joueurs d' Olivier Brousse, qui ont certainement réalisé la partie la plus aboutie de leur saison. Ainsi, il faudrait dorénavant un effondrement total des basketteurs tarasconnais lors des cinq dernières rencontres pour quitter ce championnat de Nationale 3. Car la prestation livrée par les Noir et Or devant Sapela était plus proche d'une équipe évoluant dans la première moitié de tableau que celle d'un groupe se fourvoyant dans les profondeurs du classement. Le premier quart-temps se disputait sur un rythme effréné, chaque équipe se rendant coup pour coup et se montrant particulièrement adroite sous la raquette. Pendant qu'Emmanuel, pour les visiteurs, marquait la moitié des points de son équipe, ce n'est pas moins de six joueurs pour le BCT qui scoraient. La force du collectif tarasconnais s'accentuait au cours du second quart-temps, où la détermination de chacun, luttant sur chaque ballon, faisait rage, à l'image d'un Rodrigue Moulin n'hésitant pas, du haut de sa grande carcasse, à s'arracher au sol pour récupérer une possession. Et que dire de son shoot à 3 points au buzzer à presque dix mètres juste avant le repos, qui donnait à ce moment-là un vilain coup sur les têtes salonaises ? L'ascendant était pris définitivement dès le début du troisième acte quand Ali Chéribot permettait aux siens de creuser l'écart à la faveur d'un double "trois points". Le niveau de jeu tarasconnais était tel jusqu'alors que le sort de la rencontre ne faisait plus guère mystère. Samedi soir, c'est tout simplement la meilleure équipe qui s'est imposée, à la grande satisfaction d'Olivier Brousse: "Ona bien contrôlé leurs extérieurs, on a été costauds derrière et agressifs en attaque, notre collectif était supérieur et, sincèrement, l'écart au score reflétera différence entre les deux équipes." i Du côté des dirigeants, le soulagement après cette large victoire qui assure pratiquement le maintien était également perceptible. "L'équipe est à féliciter doublement car elle a su maîtriser ses nerfs malgré la pression pour se concentrer sur le jeu, témoignait Josette Buranvan. Il faut souligner le travail accompli par l'entraîneur. Maintenant, même si c'est bien parti, il ne faut rien lâcher jusqu'à la fin."

 Florent CLEMENT


 

Fiche technique

TARASCON 87 - SAPELA 64

23-21, 25-21, 22-10, 17-12

Arbitres : MM. Delanoo et Murillon.

 BC Tarasconnais : E. Martin (1 pt), P. Moulin (9 pts, 2 f), Chéribot (15 pts, 2 f), Signore (cap, 21 pts, 2 f), N. Buravan (8 pts, 1 f), Flowers (11 pts, 3 f), T. Martin (5 pts, 3 f), R. Moulin (17 pts, If).

 Entraîneur: Olivier Brousse.

Sapela : Benramdane (1 pt, 4 f), Hofbauer (cap, 14 pts, 1-f), Correa Mancapoul (4 pts, 2 f), Emmanuel (24 pts, 2 f), M'Bodj (15 pts, 2 f), Mouchi (8 pts, 4 f).

Entraîneur : Laurent Pouchou.


PNM: SAPELA / Pertuis - par JM le 29/01/2010 • 22:09

Le SAPELA s'offre le leader, Pertuis, et reste invaincu à domicile.

Le SAPELA recevait ce mercredi, en match en retard, le leader de la poule, Pertuis.

Les Vauclusiens mettaient la pression d'entrée et le SAPELA pliait sous les coups de boutoir de Franceschini (13-23 1er quart temps). Puis, calmement, grace aux shoots à 3 points de Eric Innocent, Julien M'Rondjae et Théo Bénothmane (2 chacun) le SAPELA revenait mordre les mollets de Pertuis (36-40 à la mi-temps). La deuxième mi-temps sera un long et passionnant mano à mano ou les deux équipes resteront constament au contact. Victoire oh! combien méritée des hommes de Coach Soumane qui permet au SAPELA de rester invaincu à domicile. Ce qui fait d'autant plus regretter de n'avoir put accrocher une victoire à l'exterieur. Car, en cas de victoire de Martigues sur Venelles, le SAPELA jouera la poule basse. Dommage !! Un dernier match ce samedi à Tarascon peut permettre au SAPELA de remporter cette fameuse victoire.

 


 

Feuille de match

Salle Paul Tacher, Pélissanne

Arbitres: MM Rescigno et Souli

SAPELA: Innocent15 (2à3), Demaret 7, M'Rondjae 23 (3à3), Bernard, Benothmane 9 (3à3), Plazenet (Cap) 4, Bénamar 11, Bado 3 (1à3), Tichand, Sevat 3

Entraîneur: Soumane Keïta

Pertuis: Pain, Aouadi 4, Rovard 13, Franceschini (cap) 19 (1à3), Garçon 19, Cayre 4, Perrard 6, Gouvion 7

Entraîneur: P.Serrapiglia

 

soumanekeita.jpg

Soumane Keïta (clic sur photo pour démarer la vidéo)


La Nationale 3 joue son avenir samedi à Tarascon... - par JM le 28/01/2010 • 17:52

Tarascon / SAPELA, le match à gagner, pour espérer encore...

Voilà une bonne chose de faite.

Voire même plusieurs. Car en battant La Ciotat proprement samedi dernier (94-69), le Sapela s'est mis dans les meilleures conditions pour espérer son maintien en Nationale 3. Il a probablement condamné son adversaire du jour qui devrait, avec Gap, évoluer en Pré-nationale l'an prochain. Il s'est également donné un brin de confiance et a réduit l'écart à un point avec Tarascon. Cette équipe que les Salonais vont défier samedi et avec qui ils vont se disputer le droit de se maintenir. Les hommes de Laurent Pouchou y vont forts de quelques bonnes nouvelles glanées face à la très limitée équipe ciotadenne.

 «On a bien géré le tempo du match, note Laurent Pouchou. Les garçons ne se sont jamais affolés. Ils ont fait la différence dans le 3ème quart-temps (NDLR : grâce à un 15-2 réalisé en 5 minutes), un moment qui nous est souvent fatal. Et chacun a été soldaire.»

 Avec le retour au premier plan de Didier Emmanuel la confirmation de l'adresse de Thomas Mével et la sobriété de Djamel Benramdane. Le déclic est peut-être pour samedi Mais samedi, l'opposition sera bien plus agressive et complète.

 «Les joueurs connaissent l'importance de ce rendez-vous, prévient le coach. On peut commencer une nouvelle saison si on s'impose. C'est une étape fondamentale. Soit ça passe, soit le maintien deviendra quasiment impossible. L'exploit nous attend.»

 Le Sapela l'abordera encore vraisemblablement à 8.  Mais quel que soit le nombre, c'est l'état d'esprit qui fera la différence à Tarascon. «Personne ne pourra se permettre de passer au travers! Il faudra 8 joueurs au top.» Pendant 40 minutes, car les quelques libertés entrevues contre La Ciotat ne pardonneront pas.

NDLR: Outre la retour de Dominique Corréa et l'absence de Robin Quittard, l'équipe verra la rentrée de  Boris Proucelle, intérieur, et Théo Benothmane, meneur de l'équipe de Pré Nationale, spécialiste du shoot à 3 points.


Alexandre Valéra (Le Régional)


Le club et les joueurs de l'équipe remercient les supporters pour leur soutien lors du match SAPELA / La Ciotat. La rencontre de samedi, contre Tarascon, est une nouvelle fois décisive. Pour l'occasion le SAPELA organise le déplacement en covoiturage. Départ parking de Saint Côme, samedi 30 janvier 18h15, retour prévu vers 23h. Venez nombreux encourager votre club !!!


  Interview de Laurent Pouchou

laurent_p.jpg

 (Clic sur la photo pour faire demarrer la vidéo)


NM3-15 ème journée: SAPELA / La Ciotat - par JM le 25/01/2010 • 15:14

Le SAPELA gagne la première manche de sa finale...

 

Le SAPELA a battu la lanterne rouge, il reste un match essentiel à Tarascon.ben.jpg

 Il y avait un peu plus d'affluence que d'habitude hier soir dans la salle de Saint-Côme, pour voir Salonais et Ciotadens défendre leur place en Nationale 3. C'est à croire que les gens aiment frissonner. Des frissons il n'y en a eu pourtant pendant seulement deux petits quart-temps, avant que le Sapela s'adjuge haut la main le match de la peur (94-69). Le contexte oublié, les deux équipes se disputaient un premier quart-temps très serré. D'un côté, La Ciotat par Jegonday et Limea optaient pour de l'artillerie lourde à trois points, et de l'autre le Sapela jouait plus la finesse et envoyait Emmanuel sous le panneau pour conclure des actions rudement menées. Le Sapela déroule dans le dernier quart-temps. Dans le second quart-temps, La Ciotat s'accrochait aux basques de leurs hôtes (-3 ou -4 d'écart) dans les premières minutes, puis subissait une avalanche de points orchestrée par Emmanuel et Mével en partie responsables du (8-0) d'avant mi-temps (50-43). Le public savourait alors une partie d'une bonne facture, entachée en revanche par de grandes largesses défensives d'un côté comme de l'autre. Tout bascula alors dans la troisième reprise, La Ciotat bafouait son jeu en multipliant imprécisions et maladresse en double semelle, alors que de son côté, porté par un public bruyant, le Sapela déroulait un jeu rarement vu depuis le début de saison (70-54).

Encore un effort important

 À l'entame du quatrième quart-temps on voyait mal les derniers du championnat revenir et c'est finalement de vingt-cinq points que les Ciotadens s'inclinaient. Pour les deux équipes, c'est donc deux destins qui se croisent. Le Sapela avec deux titulaires en moins a gagné la première manche de sa finale et jouera encore un match capital samedi prochain à Tarascon, alors que La Ciotat semble avoir laissé à Saint-Côme hier soir, ces derniers espoirs de maintien.

Cédric CABANEL

Djamel Benramdane et ses partenaires ont gagné le match de la peur contre le dernier en montrant de belles séquences de jeu au public de Saint-Côme.

Le Journal du match SAPELA / La Ciotat

 


 

Feuille de match

SAPELA /  LA CIOTAT:  94-69

(23-20, 50-43, 70-54, 94-69)

Arbitres : MMmes Vial et Groussin.

Sapela : Mevel (18 pts, 6 l.f), Hofbauer (10 pts, 2 l.f), Quittard (4 pts), Gruneberg (2 pts, 2 l.f), Emmanuel (26 pts, 8 l.f), M'bodj (10 pts), Mouchi (13 pts, 2 l.f), Benramdane (11 pts, 2 l.f) 

Entraîneur: Laurent Pouchou.

 La Ciotat : Assor (2 pts, 2 l.f), Chared (6 pts), Gala (8 pts, l l.f), Gallas (8 pts), Jegonday (23 pts, 2 l.f), Limea (14 pts (4 l.f), Peltier(5 pts), Pietri(3 pts, l l.f)

 Entraîneur : Didier Jaquet.

 


NM3 - 14ème journée - Menton/SAPELA - par JM le 18/01/2010 • 15:41

La Sapela a manqué d'arguments


 Après une entame de match encourageante, les Sapelistes ont cru pouvoir réaliser un coup chez le troisième du championnat. antoine.jpg

Avec un retard de seulement neuf point à la pause, l'espoir était en effet permis. Les Provençaux ont néanmoins fait preuve de beaucoup trop de lacunes dans chaque aspect du jeu pour pouvoir revenir. Maladroits sous le panier, dans leurs transmissions, et pas franchement étanches en phase défensive, les hommes de Laurent Pouchou encaissaient un 19-4 sévère mais largement mérité dans le troisième acte de la partie.

Incapables de produire du jeu, ils gâchaient le peu d'occasions de contre qu'ils se procuraient. Le sort du match était scellé, mais les coéquipiers de Gruneberg (photo) ont preuve de courage en fin de partie. Menton commettait beaucoup de fautes et s'arrêtait de jouer. Hofbauer et Emmanuel en profitaient pour offrir le dernier quart-temps au Sapela 21-10. Trop peu, trop tard.

 


 

Fiche technique


MENTON / SAPELA: 68 - 55

25 - 16, 14 - 14, 19 - 4, 10 - 21

Arbitres: MM. Saiffedine Cherni et Nicolas Paul.

Menton :  Andreo, Laurent (9), Bouis (7), Planteau (12), Mosca (7), Bisson (S). Becker (5), Brocchi,  Alecu (14), Rodriguez (6)

Entraîneur : Sahbi El Mokni

Sapela: Mevel (7). Hofbauer (13), Correa (7), Quittard, Chognard (8), Gruneberg (6), Emmaruel (8), M'Bodj, Mouchi (6). Benramrdane.

Entraîneur: Laurent Pouchou.


NM3 - 13ème journée: SAPELA / Le Cannet - par JM le 11/01/2010 • 15:53

Le SAPELA prend froid à 12 secondes de la fin

Hier soir, pour le Sapela et ses supporters il y a eu deux coups de froid. thomas.jpg

Le premier, sec, à l'extérieur avec -4° aux alentours de Saint-Côme avant le match et le second à l'intérieur, plus cruel et surtout plus piquant. Alors qu'il restait douze petites secondes à jouer, et que les deux équipes se dirigeaient vers la prolongation (80-80), Silbdane, servi une énième fois par son compère Morabito, offrait la victoire au Cannet in extremis donc (80-82).

"J'avais choisi, d'éviter la faute pour nous envoyer en prolongation, mais c'est comme ça, c'est le basket," déplorait Laurent Pouchou au terme de cette dixième journée. Car en effet, les Salonais sont passés tout près de faire tomber le quatrième du championnat. D'abord bousculés dans le premier quart temps, par un Morabito très actif, les joueurs du Sapela ne paniquaient pas pour autant et tenaient bon. Dans le second quart temps, grâce à un jeu intelligent et une réussite retrouvée en contre, ils recollaient même au score effaçant un déficit de -7 (42-42).

"Au troisième quart-temps, on a connu un gros moment de fatigue mais on a laissé passer l'orage pour repartir dans la dernière reprise, " détaille l'entraîneur salonais. Menés par un Mouchi entreprenant et un Thomas Mevel très en verve avec vingt points à son actif, les "jaunes et bleu" tenaient la dragée haute au Cannet. À trois minutes de la fin (70-78), le Sapela ne lâchait rien et grâce aux interceptions de Mouchi et Benramdane, recollait à quelques secondes du terme. En vain puisque les locaux s'inclinaient finalement sur le fil au terme d'une valeureuse production. Laurent Pouchou tempérait quant à lui tout excès, tout en restant réaliste.

"Nous courrons tout le match après le score, donc c'est difficile d'être déçu, même si nous réalisons une belle prestation. Nous verrons bien à Menton : soit on est capable de renouveler ce jeu pour espérer, soit ça sera très difficile, "concluait-il.


Thomas MEVEL 

Cédric CABANEL (La Provence)

Le journal du match

L'album photo SAPELA / Le Cannet


 

Fiche technique

SAPELA / LE CANNET : 80 - 82

 17-24, 42-42, 62-67, 80-82

 Arbitres : MM. Kaizouri el Delcroix.

Sapela : Mevel (20,2 If), Hofbauer (12, 4 If), Correa (2), Chognard (15,3lf), Emma¬nuel (4), M'Bodj (2), Mouchi (13, 2 If). Benramdane (12, 1lf), Quittard, Gruneberg.

Entraîneur: Laurent Pouchou.

Le Cannet : Morabito (18.6 If), Piault 15, 4 If). Silbdane (8), Dandis (2). Demichelis (3,1 If], Mefiari (19, 4 If), Cozier (14, 2 If), Maracic (3).

Entraîneur : Daniel Paquet.


NM3-12ème journée: Martigues - SAPELA - par JM le 21/12/2009 • 17:58

Les "sang et or" sans pitié pour le Sapela

 

  Pour son dernier match de l'année, Martigues avait l'opportunité en réceptionnant le Sapela de terminer en beauté et d'effacer la triste défaite enregistrée à Tarascon.

 En fait de match, il n'y en eut point car les Salonais ont très vite été débordés à l'image de la rencontre qu'ils avaient disputée à Marseille face au leader il y a quinze jours.

 + 11 à la fin du premier quart-temps, + 22 à la pause, les Martégaux savaient que l'issue de la partie ne ferait plus aucun doute comme l'explique le coach Steve Jallabert : "Avec 22 points d'avance à la mi-temps, nous avons joué à notre main en seconde période et chacun dans leur registre, les joueurs ont donné ce que j'attendais d'eux à l'image de Nteppe et Bakis encore très performants. Maintenant, n'ayant plus rien à attendre du championnat à cause de nos cinq défaites, la priorité de notre deuxième partie de saison sera axée sur la défense. En effet, on constate que les équipes en tête possèdent les meilleures défenses. Alors si on veut préparer l'avenir, nous avons encore dix matches pour travailler à cet objectif..."

Quant au Sapela, il a démontré que ses problèmes n'étaient pas résolus et qu'il était grand temps que la trêve arrive.

 Michel QUILICI (La Provence)


 

Fiche technique

MARTIGUES / SAPELA : 78 - 54

24-13 ,22-11, 22-19, 10-11

 Gymnase Chave.

 Arbitres: MM. Kessler et Lavergne

 Martigues: 18 fautes d'équipe (Martinez éliminé). 27 paniers réussis dont 8 à 3 pts. 16 LF réussis.

Djimrangaye 15, Morleo, Hamza 11, Martinez 10, Bouchers, Bakis 15, Nteppe 18, De Micas 4.

Entraîneur: Steve Jallabert.

Sapela : 26 fautes d'équipe (Hofbauer et Quittard éliminés). 21 paniers réussis dont 1 à 3 pts. 11 LF réussis.

 Benramdane 9, Hofbauer 2, Correa Mancapoul 2, Quittard, Chognard 10, Emmanuel 9, M'Bodj 8, Mouchi 12, Mevel 2, Demaret.

 Entraîneur: Laurent Pouchou.


 

L'Album Photos de Thomas

tcollard.jpg

 

Les benjamins de Coach Patrick Coulombier recevaient Bouc Bel Air. Voir l'album photos

sapela_bouc_bel_air024_sized.jpg

La Pré Nationale Féminine recevaient en match avancé, l'équipe de Venelles. Voir l'album photos

sapela_venelles122_sized.jpg


DébutPrécédent10 pages precédentes [ 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ] 10 pages suivantesSuivantFin
^ Haut ^